Membre du club, connectez-vous pour voir l’intégralité du bilan.
Tous les membres de l’équipe bénévole du CIPG club se joignent à moi pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2025 !
Côté personnel, je poursuis mon objectif pour agrandir mon patrimoine. Malgré deux offres d’achats pour des petits lots de garages près de chez moi, je n’ai signé aucun compromis immobilier en 2024. Il faut dire que je suis joueur en profitant du contexte immobilier pour essayer d’acheter des lots en dessous de leurs valeurs. Le premier lot était composé de 5 garages, un autre acheteur s’est positionné en offrant 500 € de plus par garage que moi. Le second lot reviendra sur le marché immobilier d’ici quelques mois, les vendeurs ont hésité mais ils ont finalement refusé mon offre en décidant de garder ce lot de 8 garages rentable entièrement loué.
Aucune vacance locative. Comme chaque année la demande locative reste abondante, j’ai un taux de remplissage de 100% quelque soit le type de bien immobilier : parking, garage, espace de stockage ou hivernage de véhicules. Avec pour chaque type d’emplacement une petite liste d’attente pour relouer en cas de départ.
Assez parlé de moi, reprenons le cœur du sujet avec mon point de vue sur le marché de la niche immobilière. Suivi d’une rétrospective de l’année écoulée pour notre club, et pour finir, un explicatif des évolutions à venir au sein de notre club en 2025.