Acheter au meilleur prix pour réaliser une bonne affaire est la motivation essentielle de tout investisseur immobilier. L’erreur la plus courante est de faire des offres en dessous du prix de vente à tout va. Il faut d’abord comprendre tous les enjeux. Dans 98 % des cas votre offre sera refusée et vous accumulerez les déceptions. Voici quelques conseils pour améliorer vos chances de conclure une belle affaire sans frustrer le vendeur !
📑 Sommaire
La personne qui va vous permettre d’acheter et de gagner de l’argent
Je suis certain que vous pensez à votre banquier et bien non ce n’est pas lui… Perdu, ce n’est pas non plus l’agent immobilier, ni le notaire, je vous donne la réponse :
Cet article est réservé aux sympathisants et membres du club🍀. Il vous reste 90 % à découvrir.
Vous avez envie de lire la suite ?
Débloquez tous les articles immédiatement.
Déjà inscrit ? Connectez-vous.
📰 Sur le même sujet
Rendement, cash-flow et rentabilité
Parlons de l’élément de langage principal d’un investisseur : les termes pour dire si un projet immobilier est lucratif ou non. Connaissez-vous la différence entre rentabilité, rendement et cash-flow ? Lire la suite…
Obtenir le meilleur financement possible
Comprendre les rouages bancaires permet d’obtenir le meilleur financement possible. La conjoncture actuelle est très difficile pour les demandeurs de prêts, voici plusieurs conseils… 📖⌚ 23 minutes de lecture. Lire la suite…
📧 Bulletin mensuel
Rejoignez les 5000 abonnés dans la niche immobilière !